#TeamDouzaleur

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-8045

Stéphanie

La dopée
Notre alsaco-vosgienne, abonnée aux courses aux noms les plus improbables n’en finit plus de diffuser la bonne parole Douzaleur dans sa région. La légende dit même que son code promo Douzaleur est placardé à tous les coins de rue de Strasbourg.

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-7797

Anne-Laure

La championne
Loin d’être retranchée dans son camp de Babaorun, elle bat le pavé parisien à tout va, toujours avec son sourire et sa panoplie de couleurs. Garde forestière du bois de Vincennes, elle en connaît tous les coins et recoins!

dsc_0045

Jean-Marc

Le philosophe
Le bitume toulousain n’a plus aucun secret pour notre meneur d’hommes, de femmes, de chien (!) et accessoirement d’allure. Directeur de course à ses heures perdues, il a la plus grande collection de dossards et de médailles du Sud Ouest de la France.

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-8058

Arnaud

Le releveur de compteur
Maître du temps sur les courses, décortiqueur de chronos, analyste en bitume, coach méticuleux, il est notre théoricien de la course à pied et notre rookie du trail. Fait rare, il est en général encore plus performant quand il fait la piste (l’autre) la veille…

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-7872

Elric

Le cinéphile
Il est un peu la tour de contrôle du team, veillant en permanence sur ses condisciples du haut de son Môle. Généreux dans l’effort, la vie et le chambrage collectif, ce passionné de trail adore aller au carton, surtout en descente !

capture-decran-2016-10-13-a-23-23-58

Marilyn

La rookie
Fidèle de Douzaleur de la première heure, elle est la voix du team, celle qui sait apaiser les cœurs et psychanalyser les esprits décalés que nous sommes avant et après les courses. Ultra (traileuse) et amoureuse du voyage, Marilyn est un ultra voyage à elle seule !

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-8011

Bastien

Le scientifique
Notre géologue de formation aime la terre et sait la faire parler, il vient rarement pour acheter du terrain. Acteur engagé de la scène nivernaise, il a converti toute la région Centre au « Courez décalé » où nous avons probablement la plus grosse part de marché textile!

peignee-verticale_douzaleur-ambassadeurs-2016-7734

Clément

Le bronzé
On se demande où notre pompier surnommé Ponpon pompe toute cette énergie ! Pompes de running au pied, il fonce toujours à grands coups de pin-pon vers la bière qui l’attend à l’arrivée.

img-20151013-wa0014

Romain

Le lièvre
Il court vite, très vite, trop vite pour le commun des mortels (mais bon il est jeune hein c’est normal ;-)). Ceci dit, il ne court pas assez vite pour ce qui est de rattraper les agresseurs lui ayant dérobé son tout 1er T-shirt Douzaleur en bord de piste. True story !

12799096_1662097860721569_2106056264738294978_n

Julie

La rigolote
Son humour dans les pelotons peut désarçonner n’importe quel champion et lui faire perdre la raison. L’arme fatale du team ! Bientôt en tournée dans toute la France. Son gros kif: courir seule en forêt en écoutant des podcasts d’Affaires Sensibles sur les serial killers…

capture-decran-2016-10-13-a-23-19-12

Guillaume

Le costaud
Quand il ne fait pas la une du journal local « La Montagne », notre Limousin pur souche adore jouer aux gendarmes et aux voleurs. De temps en temps, il a la fièvre et ne fait que 2h50 sur marathon.

dsc_0044

Paul

L’homme à tout faire
Ce rassembleur hors pair sévit du côté d’Aix-en-Provence où il est connu comme le roi René. Inventeur du signe Douzaleur sur les photos finish de course, il est toujours pavé de bonnes intentions et ne s’arrête jamais, dans la vie comme dans la course!