STARTING LINE…

Courir, tout le monde sait le faire.
Courir à 12 à l’heure, c’est parfois plus compliqué (surtout si l’on tracte une caravane à l’arrière).
Courir en Douzaleur, c’est à la portée de toute personne ayant le sens de l’humour et 2 jambes, voire une seule jambe. On en croise même parfois qui se plaignent de ne plus avoir de jambes du tout!

Nous avons repensé la course à pied comme un jeu qui aurait pour terrain la ville ou la campagne et pour partenaires les coureurs croisés. Nous ne savons rien d’eux, de leur histoire, de leurs objectifs. Pourtant, nous avons déjà un point commun: nous partageons le plaisir de la CAP!
Avec Douzaleur, vous saurez très vite si vous partagez deux autres points communs avec ces mangeurs de kilomètres: l’humour et l’autodérision!


Courez décalé !

vitesse de croisière kenyanvitesse de croisière 5 au kilo 12km/h
style original décalé marathon amsterdamstyle original décalé messages regards couleurs
Etat d'esprit triathlon lionsEtat d'esprit auto dérision plaisir course à pied

Florent et Mathieu sont deux sportifs reconnus (mais seulement par leurs pères…) qui ont suivi une trajectoire pas tout à fait rectiligne du football vers la course à pied. Florent a un hallux valgus au pied droit, Mathieu court comme vole l’albatros, ses longs bras déployés. Ils comptabilisent à eux deux 10 marathons, 22 trails pour un total de 0 victoire. Toujours à la recherche du plaisir, ils ont leur idée de la course à pied et ont souhaité la faire partager : ça se court en Douzaleur et tout en décontraction!